La Radio

laurent

Rencontre dans un village de vacances de Gruissan !

Voilà une guest star de notre radio à Gruissan !

Kandid en concert privée à Gruissan, l’occasion était trop grande pour aller à sa rencontre. Kandid m’a permis d’y accéder. Juste avant le concert, Manu, Kandid et Franck se font connaissance physiquement.

Et voilà le concert dans une ambiance magique que Kandid et Franck nous procure durant ce concert. Manu a épaulé de temps en temps Kandid pour animer ses vacanciers “brider”.

La magie Kandid a opérer par la suite, tous les vacanciers ont absolument adoré mais cela ne pouvait pas être autrement.

Des albums ont été bien vendus ce soir là.

Kandid, Franck, Manu, un estivant et jeune femme vacancière ont passés un moment ensemble dans une super ambiance autour d’un verre.

Rencontre au polygone

Voilà encore une guest star de notre radio à Béziers !

Il était prévu que l’on se rencontre avec l’artiste Chanane connu pour son clip les cons Plaisants, et c’est avec Caroline que nous sommes venu à sa rencontre. Ce fût un grand honneur !

Autour d’un bon perrier, nous avons évoqué les idées d’endroits de concerts où nous pouvions organiser les venues d’artiste. Chanane est un homme posé, très interessant et à l’esprit très ouvert. Nous avions aussi parlé de l’association Septembre etc.

Rencontres au Bar le Rafaelle

Au retour du chef de radio, Manu de retour de Paris en direction du Sud, il y a parfois des rencontres imprévues

Comme pour habitude, Manu s’arrête au QG du groupe Wazoo pour saluer nos amis Kevin et Jeff (toujours présents lors de la venue de Manu). C’est avec une grande et jolie surprise que Julien Estival était présent ce jour là en compagnie de Jeff et de l’équipe des auteurs-compositeurs des musiques de julien.

Bientôt, nous aurons le plaisir d’accueillir Julien sur notre radio.

Nous avons l’esprit Auvergnate aujourd’hui !

Courte défaite des jaunes et bleus face au toulonnais

La final de la H cup s’est passé à Dublin et malgré la légère domination de l’ ASM, Toulon n’a pas failli et a mieux géré le stress de cet fin de match.

Retrouvez l’ambiance Place de Jaude et les réactions des supporters, que nous sommes aussi.. Et bravo à l’ASM car ce n’est pas fini !